Le Groupe Prog’Info partenaire de DocuWare

Partager cette page

Le Groupe Prog’Info, s’associe à DocuWare pour élargir son offre de gestion électronique de documents. Pour le Groupe Prog'Info, il s’agit d’un partenariat stratégique qui vient concrétiser son souhait d’élargir sa cible et adresser un nouveau réseau, celui des intégrateurs ERP.

À Paris, le 13/12/18, le Groupe Prog’Info, intégrateur de solutions informatiques de gestion (ERP) signe un partenariat avec DocuWare, éditeur expert en gestion électronique de documents. Le Groupe Prog’Info et DocuWare s’allient pour faire face à la transformation numérique des entreprises, dont les besoins en gestion de flux documentaires sont croissants. Notre objectif : permettre à nos clients de bénéficier de l’une des solutions parmi les plus éprouvées du marché, pour gérer la dématérialisation de l’ensemble de leurs documents (factures fournisseurs, documents techniques, archives et devis, commandes, etc.).

Aujourd’hui, avec la transformation numérique des entreprises, le Groupe PROGINFO a souhaité renforcer son offre en proposant une solution de gestion électronique de documents simple à mettre en place, et connectée aux plateformes Sage EM. Après avoir recensé les principales solutions du marché répondant à ce critère, l’entreprise a choisi DocuWare pour sa facilité de paramétrage.

« DocuWare s’est très vite imposée comme LA solution idéale pour nos clients. Sa facilité de prise en main, la simplicité de son paramétrage, le fait que l’outil soit disponible sur le Cloud et qu’il soit connecté à Sage EM, ont été de vrais points forts au moment de choisir notre partenaire. Par ailleurs, nous avons particulièrement apprécié le dynamisme et la réactivité des équipes ! » a indiqué Jean-Pierre Bourlange, Président co-actionnaire du Groupe PROGINFO.

« Avec la révolution numérique, le marché traditionnel est en pleine mutation. Les PME ont un besoin croissant de solutions de gestion électronique de documents, et nombre d’entre elles font appel à l’expertise de leurs partenaires intégrateurs ERP pour les aider dans ce choix. Il est donc apparu stratégique pour nous d’adresser ce marché à travers cette première signature avec le Groupe Prog’Info, qui est une référence à laquelle nous sommes fiers de nous associer », a déclaré Olivier Rajzman, Directeur France DocuWare.

La solution DocuWare, qui capitalise sur une expérience de 30 ans est également une référence en matière de Ged. Cette solution possède de nombreux atouts, tels que l’absence d’arborescence, la lecture et la reconnaissance automatique des documents, le Cloud, le workflow, le Smart Connect ou encore la gestion des formulaires simplifiée. Tous ces paramètres en font une solution plébiscitée sur le middle market.

De plus, la récente version 7 de l’outil, jouit d’une architecture cloud de quatrième génération. Elle possède une interface totalement simplifiée, rapide, performante et intuitive. Un avantage compétitif considérable pour des entreprises telles que le Groupe Prog’Info. À titre d’exemple, la vitesse des recherches a augmenté de 50 %, celle de l’archivage de 35 % et celle de l’indexation de 75 %. 
Des outils qui promettent aux entreprises de pouvoir bénéficier d’une gestion de leurs documents plus simple, plus efficace, et donc bien plus rentable !